top of page

"Burning Games" de C.S. QUILL

  • rubysclub77
  • 2 juin 2019
  • 1 min de lecture

Oh là là ! C'est moi ou il fait terriblement chaud ? Ce roman est une véritablement bombe à retardement dans lequel la température n'a de cesse d'augmenter. Après le succès Burning Dance, la plume acérée de C.S Quill nous entraîne dans l'univers des jeux à Vegas.


On y découvre deux personnages dont le passé complexe et tortueux n'est dévoilé qu'au compte-goutte au fur et à mesure de notre lecture. Un jeu de lecture du point de vue d'Ambre et de Charly qui parvient à faire du lecteur le complice d'un suspense maîtrisé. L'auteure nous laisse des indices au fil des pages pour comprendre toutes les différentes facettes de ses protagonistes, afin que l'on puisse appréhender et assimiler leurs démons, et qu'on puisse les cerner totalement.


Ce roman nous transporte loin, très loin : la trame est profonde et intense, l'aspect dramatique et psychologique de cette histoire sera perçue différemment d'un lecteur à l'autre. Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps.


Mais ne vous y trompez pas ! Il s'agit bien de New romance. On y retrouve bien tous les codes : romance et érotisme au programme. Un cocktail détonant d'émotions et de sensations pour cet ouvrage qui ne vous laissera pas de glace.

ree

Ingénieure en patience la journée, chercheuse en sommeil la nuit, C.S. QUILL jongle au quotidien entre ses multiples personnalités.


Pour son premier roman, elle a déniché sur Fyctia les ingrédients nécessaires pour finaliser son premier né : le soutien de ses lectrices et l'insomnie. À la manière d'une voyante éclairée, c'est en se penchant sur un bol de céréales qu'elle trouve l'inspiration.


Kommentare


© 2018 by Ruby's Club - JPM webcreation

Suivre notre actualité

Fyctia

Amateurs d'écriture, retrouvez nos membres sur Fyctia

bottom of page